Qui sommes nous?

Be.Ur.Self / Eighteen Crew

Fondé par la première génération du groupe “Eighteen Crew”, c’est en 2006 que l’association “Eighteen Crew” voit le jour. Après de nombreuses années d’activités, elle se met en sommeil. Soif de partage et de transmission, Leng Vang un des membres fondateurs décide de reprendre les rennes du groupe et de l’association. C’est alors que née “BeUrSelf” en 2016, nouveau nom à l’association, pour un nouveau départ. Elle a pour but de développer la culture Urbaine, plus particulièrement la danse Hip Hop à travers divers événements. 

Eighteen Crew

Issue de deux groupe rivaux, c’est en 2004 que le groupe se forme main dans la main pour créer un des groupes historiques de la région centre. Connu pour la puissance, l’énergie et la créativité, en plus de sillonner toute la France, Eighteen Crew est l’un des premiers groupes du coin à avoir eu accès au championnat de France, le fameux et mondialement connu le “Battle Of The Year”.

Aujourd’hui, leader par Leng Vang, dernier danseur de la première génération,  le groupe ne cesse de transmettre son savoir, sa culture et son partage à travers divers événement dans toute la France.

 

Leng Vang

Leng Vang A.K.A Eighteen :
Gérant de l’association BeUrSelf, membre fondateur, danseur et chorégraphe du groupe “Eighteen Crew”, membre du groupe International “Studio4” (Groupe regroupant une multitude de champions de divers pays), Leng évolue dans la culture Hip Hop depuis plus de 13 ans.
Porteur de l’évolution du milieu dans la ville de Bourges et de ses environs, il est sans doute l’un des danseurs les plus reconnu dans la région centre.
Son explosivité et ses jeux de jambes ont écrit son histoire.
Nous avons pu le voir dans la pièce “Face à Face” de la compagnie “X-Press” de Tours, dans le film “Portraits dansés” de Phillipe Jamet ou bien encore candidat à “La France à un incroyable talent 2016”.

 

Thibaut Alu

Thibaut Alu A.K.A Jocky Jizz :
Jeune danseur du groupe “Eighteen Crew” et dernier à l’avoir intégré, issue d’une famille de danseurs classiques, Thibault se montre très talentueux. Sa capacité à analiser et de comprendre rapidement l’art et la technique du Hip Hop font de lui un danseur exceptionnel.
Il ne cesse de créer des mouvements magiques à travers son univers démesuré.
Jocky Jizz est sans doute un des danseurs les plus prometteurs de la région centre.

 

 

Planning des cours Hip Hop / Breakdance et entrainement libre annuels 2017-2018

C’est la rentrée de nos cours Hip Hop / Breakdance 2017-2018

Contact

Tel : 06 95 51 48 67
Email : eighteen_bboy@hotmail.fr
Facebook : be.ur.self – eighteen crew