Actualités

OPEN DANCE CAMP 2019-2020!

Programme Festival Open Dance

 (Cliquez sur le lien pour télécharger le PDF)

 

En partenariat avec Emmetrop, l’association BeUrSelf et son groupe Eighteen Crew présentent la première édition de l’Open Dance Camp du 24 au 29 Février 2020 à Bourges!
 
Durant une semaine, plusieurs intervenant(e)s confirmé(e)s viendront partager leurs approches des danses urbaines. Une immersion dans les différentes techniques afin de chercher, penser, trouver la singularité de sa danse. Un moment de rencontre et d’inspirations ouvert à tous.
 
Samedi 29 Février, une restitution publique se déroulera deux fois au Houlocène de 17h30 à 19h00 et de 20h30 à 22h00 puis la soirée se poursuivra en Jam session au Nadir.
 

Billetterie!

 
—————————————————————————————-
Les Class !
 
Breaking Days (Breakdance) : https://www.youtube.com/watch?v=dmcRZICxU4g
Lil’Street, Eighteen, Eyes, Itatchym
Thieng
Dasha
Fanf’
Fanf’
Dasha
 
—————————————————————————————-
Les PROFESSEURS!
Fanf’:
Danseur de grande expérience originaire de CHÂTEAUROUX, sortie tout droit d’une des plus grandes écoles de danse Hip Hop au monde la “JUSTE DEBOUT SCHOOL” ou il obtient aussi le titre de “Jeune talent de la JUSTE DEBOUT SCHOOL” et a su s’imposer sur la scène international en gagnant le concours chorégraphique JDK en Chine.
Depuis FANF’ a arpenté de grandes scènes tel que les concerts du chanteur “DRAKE”, “MEI LAN” et “BIGA RANX” ou bien de grandes marques tel que “BASKIN ROBBINS” (marque très populaire en RUSSIE).
Ainsi que des plateaux télés comme “n’oubliez pas les paroles”, ” Touche pas à mon poste” et “Danse avec les Stars (RUSSIE)”.
Et pour finir dans le film UGC : Josephine s’arrondie.
Dasha:
Originaire de Russie et issue d’une famille de sportif de haut niveaux, elle parcours le monde depuis son plus jeune age.
Complète et polyvalente, Dasha intègre la JUSTE DEBOUT SCHOOL en 2010. Elle en sortira danseuse et chorégraphe pour de grande scènes internationales ou bien pour des clips de chanteur tel que “DRAKE”, “BIGA RANX”, “ELEPHANTMAN” et…La liste est longue…Très…
Nous pouvons aussi la retrouver dans une multitudes de d’émissions télés Française ou bien Russe…
En dehors de la danse, Dasha est aussi reconnu mondialement comme étant une des meilleurs dans la catégorie Pole Art (catégorie du pole dance) et est championne de natation synchronisée! =)
Lil’Street:
Danseur autodidacte originaire de Briare dans le 45.
Lil’Street fait son nom en tant que vainqueur de multiples compétitions dans la région centre et aussi un des Bboys les plus redouté de la région centre.
Il a aussi défendu le drapeaux Français lors de différentes compétitions internationales.
Hors de la compétition, Lil’Street a été candidat à “La France à un incroyable Talent” en 2016.
Son savoir des mouvements techniques est précieux!
Thieng:
Thieng a découvert le breakdance près de son grand frère en Bretagne dont il est originaire. Il a fait partie de trois crews bretons avant de venir à Clermont-Ferrand et d’y rencontrer des danseurs de l’association Nomade, dont Yoann et Valentin, avec lesquels il fonde le groupe Private Joke Crew. Ensemble, ils participent à de nombreuses compétitions et en gagnent plusieurs. Parallèlement, Thieng rejoint l’équipe de professeurs de l’association Nomade. Déjà tourné depuis longtemps vers la création chorégraphique grâce à son frère, Thieng crée la pièce “Fe3ls” avec Yoann en 2015 et ils fondent ensemble la Compagnie FREEING en 2016. Il intègre également les compagnies E-Go (Niort) et Daruma (Clermont-Ferrand) en 2017 et présente diverses créations, entre breakdance et danse contemporaine, dans diverses salles de France. Il collabore régulièrement avec le vidéaste Sakfilms et a récemment été le protagoniste d’un documentaire tourné au Japon.
—————————————————————————————-
> Inscription en ligne ou sur place (https://www.weezevent.com/open-dance-camp)
> Journées Chorégraphique, age recommandé :10 ans
> Lieux des cours, entrainement libre et restitution : Salle Holocène
> Lieux de Jam : Nadir
> Lieux du Festival : Emmetrop – 26 Route de la Chapelle, 18000 Bourges
—————————————————————————————–
CONTACT :
Mail : eighteen_bboy@hotmail.fr
Tél : 06 95 51 48 67
Web : www.beurself-eighteencrew.fr
Cours Annuel 2019-2020! A partir du 16 Septembre 2019!

Eighteen Classic’s Battle

Il nous aura fallut attendre plus de 10 ans pour avoir notre premier Battle officiel à Bourges et on l’a fait! Le niveau a été international avec de grosse surprise tel que Bboy “Simo Croc” un des meilleurs PowerMovers au monde, Bboy “J One” vice champion du monde et pleins d’autres! Retour en vidéo du “Eighteen Classic’s Battle”!

Open Dance Camp 2019-2020

Planning des cours Hip Hop Annuels 2019-2020

Contact

Tel : 06 95 51 48 67
Email : eighteen_bboy@hotmail.fr
Facebook : be.ur.self – eighteen crew